15 décembre 2024

Édito de l’édito

Découvrez un espace de partage où l’artisanat rencontre la réflexion : entre inspirations, savoir-faire et engagement, bienvenue à l’Édito.

Image de Lydia
Lydia
Designer et fondatrice de Studio Ler
Studio_Ler_BD

Les plateformes de communication que l’atelier utilise habituellement laissent la part belle à l’image. Elle nous permet de transmettre une matérialité, des textures et des couleurs car la lave émaillée se voit et se touche.

Mais derrière les projets de l’atelier se cachent les réflexions, les mots, les inspirations, les aspirations et l’histoire. À travers un post Instagram ou une page de site Internet, on ne peut faire le tour de questions majeures que soulèvent les métiers d’art.

En tant que cheffe d’entreprise mais aussi élue départementale à la chambre des métiers et de l’artisanat des Côtes-d’Armor, de nombreux sujets sont soulevés au quotidien. Des sujets importants qu’il est primordial de partager et qui donnent du sens à nos positionnements dans les différentes décisions que nous avons à prendre.

Nous avons appelé cet espace d’expression Édito. C’est l’édito Ler. Ici seront donc abordés des sujets qui nous tiennent à cœur, des interview peut être, des réflexions plus légères ou encore des thèmes en lien avec notre savoir-faire.

Nous nous laissons la liberté d’être régulières ou non, de répondre à certaines questions ou bien de seulement les soulever, d’être seules dans la rédaction ou de nous entourer… Dans tous les cas, cet espace existe pour questionner, penser et animer nos réflexions communes autour des métiers d’art.

Partager cette publication
Facebook
X
LinkedIn
Email
Newsletter
Les Éditos, directement dans votre boite mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *